Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPF 75 - Les jeunes avec Villiers
21 novembre 2006

Villiers : «Je n’accepterai jamais qu’on salisse ma famille à des fins politiques»

villiers_05«Je suis victime d’une manipulation politique ignominieuse qui vise à salir ma famille pour m’atteindre en tant que candidat à l’élection présidentielle» a déclaré Philippe de Villiers dans un communiqué envoyé à la presse.


Les preuves de la manipulation sont nombreuses :

- la soudaineté d’une plainte infamante en pleine campagne électorale alors même que les faits allégués remontent à plus de quinze ans.

- la personne visée, Guillaume de Villiers, était la cible des «barbouzes» du renseignement qui l’accusaient de m’avoir fourni des documents pour mon livre les Mosquées de Roissy. Il est aujourd’hui mis en cause alors même que tous les faits révélés dans mon livre «les Mosquées de Roissy» me donnent raison. On ne peut que s’étonner de la concomitance de la plainte avec les révélations concernant les bagagistes islamistes de Roissy.

- Le nom de l’avocat choisi par le plaignant est en soi tout un programme : il s’agit de Maître Jean-Marc Fédida, avocat spécialiste de plusieurs affaires politico-financières, comme celle des HLM de Paris.
- Guillaume de Villiers a décidé, avec son avocat Alexandre Varaut, de porter plainte pour «dénonciation de crime imaginaire» car le dossier est vide.

Il est clair que cette manipulation vise à m’abattre en tant que candidat à l’élection présidentielle. Je n’accepterai jamais qu’on salisse ma famille à des fins politiques.»

Publicité
Commentaires
JPF 75 - Les jeunes avec Villiers
Publicité
Publicité