25 avril 2007

Villiers invite à voter Sarkozy le 6 mai

PARIS, 25 avr 2007 (AFP) - Philippe de Villiers, président du MPF, (2,23% des voix au 1er tour de la présidentielle) a "invité" mercredi "les Français à faire le choix de la droite et de Nicolas Sarkozy pour barrer la route à la gauche" le 6 mai.
"J'ai entendu aujourd'hui la neutralité stratégique et politicienne de François Bayrou qui sonne comme une offre de services à la candidate socialiste", écrit M. de Villiers dans un communiqué.
"Dans ce nouveau contexte et fidèle à mes convictions, j'invite les Français à faire le choix de la droite et de Nicolas Sarkozy pour barrer la route à la gauche" le 6 mai, indique le candidat malheureux à la présidentielle.
Le président du MPF avait refusé, au soir du premier tour de la présidentielle, d'appeler à voter pour M. Sarkozy au deuxième tour.
Mercredi, le président du conseil général de Vendée souligne que "malgré les différences évidentes qui existent avec le programme du président de l'UMP", il ne veut pas "faire la politique du pire" et "refuse depuis toujours les alliances électorales contre-nature".

Posté par jpf75 à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Villiers invite à voter Sarkozy le 6 mai

Nouveau commentaire