Commentaires sur Bienvenue sur le site des JPF 75

    Le Blog de la Fédération MPF du Puy-de-

    Le Blog de la Fédération MPF du Puy-de-Dôme :

    http://mpf63.over-blog.com/

    Posté par Clermontois, 30 janvier 2007 à 09:26 | | Répondre
  • LE FANTOMAS DE L'ELYSEE

    LE FANTOMAS DE L’ÉLYSEE OU L'ESPRIT D'OUVERTURE
    une enquête du Tigre sur http://republicoin.blogspot.com

    J’ai promis à mes lecteurs de ne pas trop m’attaquer, sauf cas de haute trahison, aux hommes et femmes qui s’évertuent à incarner nos institutions démocratiques et encore moins au Président(e) de la République. Ça tombe bien puisque le petit billet qui suit tient plus de la douceur que de l’aigreur.

    J’ai remarqué en effet que depuis le début de la campagne présidentielle et ce jusqu’à présent, j’avais la fâcheuse tendance, pour un mec se disant de gauche, à défendre quasi systématiquement mon bon Nicolas. Alors certes si je tape plus fort sur mon camp, c’est bien d’une part pour le réveiller et d’autre part parce que je suis moi aussi atteint de ce syndrome qui porte à être plus dur avec ses proches qu’avec ceux dont on s’en bat les oeufs. Du coup, j’ai commencé par prendre la tendance à défendre mon bon Nico, pour un signe plutôt positif.

    Le problème c’est, comme je le disais plus haut, le coté systématique. Alors après m’être sondé les voies corticales, j’ai fini par comprendre. Il y a de la sympathie dans mon côté avocat de la défense, une sympathie qui remonte à loin, à l’enfance. Nicolas Sarkozy me fait penser à Louis de Funès. Or j’adore Louis de Funès. Sa taille, son front, ses mimiques, ses tiques, sa grandiloquence toute française, son côté faux dur, je brasse de l’air et tout le reste me fait penser au commissaire Juve traquant Fantomas. Et j’avoue même que cinq ans d’épisodes « des aventures du commissaire Juve » à l’Elysée, ce n’est pas pour me déplaire.

    Mais qui donc, est Fantomas ?

    Commissaire SIL

    Posté par Sil, 25 mai 2007 à 23:21 | | Répondre
  • Pour la castration chimique des pédophiles

    La douloureuse actualité nous a fait prendre conscience des risques qu'encoure la jeunesse. En effet de nombreux pédophiles peuvent sévir à tout moment car les mesures de précautions n'ont pas été prises. Ces mesures sont la castration par ablation des testicules, ou bien par traitement chimique, le tout accompagné d'un suivi médical et psychologique.

    Malheureusement, nos gouvernants rechignent encore à utiliser de telles pratiques, qui pourtant sont nécessaires à la protection de la jeunesse. Depuis longtemps, les gouvernements canadiens et américains appliquent ces principes, ou d'autres similaires...

    A quand cela en France? Doit-on attendre plus de récidives? plus de jeunes blessés pour la vie?

    Demandons à nos élus la mise en place de la castration. De nombreux pédophiles l'ont subie, et ils témoignent du bien que cela produit, sur eux, car ils n'ont plus les pulsions, ou ne peuvent plus se laisser diriger par celles-ci, et sur leurs victimes, rassurées de savoir qu'ils furent justement punis, évitant de semblables souffrances à d'autres personnes innocentes.

    OUI A LA CASTRATION DES PÉDOPHILES ET VIOLEURS, ET CE MAINTENANT!!!

    Posté par Thomas64, 20 août 2007 à 14:53 | | Répondre
Nouveau commentaire