Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPF 75 - Les jeunes avec Villiers
7 avril 2007

Villiers en visite à Nice avec Rivière

Philippe de Villiers était aujourd'hui à Nice en compagnie du Président de son comité de soutien, le député UMP des Alpes Maritimes Jérôme Rivière, où il est allé à la rencontre des Niçois.

Les commentaires fusent : "Il est mieux que les autres" ; "Pourquoi pas lui" ; "J'ai voté Le Pen en 2002 ça n'a rien changé, maintenant je choisis Villiers", etc...

Publicité
Commentaires
G
Monsieur l'administrateur,<br /> <br /> Permettez-moi d'attirer votre attention sur mon blog de réflexion qui se propose de réhabiliter le bon sens et la raison dans l'analyse des concepts et des faits.<br /> Avec éclectisme et sans perdre le sens de l'humour.<br /> Actualité oblige, je donne priorité en ces jours à la politique, avec des articles comme "QUAND LA BAUDRUCHE SE DEGONFLERA" (Marie-Ségolène, bien sûr),<br /> et "QUAND LA GIROUETTE S'EPUISERA" ( Nicolas, cela va de soi).<br /> Mais ce blog comprend aussi des études en cours sur les religions, L'ISLAM, "LES CATHOLIQUES FRANCAIS : UNE ESPECE EN VOIE DE DISPARITION ?", des chroniques sur "LE PEUPLE SOUVERAIN", "VERITES ET VALEURS", "L'INDIVIDUALISME", "LA RAISON", etc.<br /> <br /> http://fxgg.over-blog.com<br /> <br /> Si ce blog retient votre attention, merci de le faire connaître autour de vous.
JPF 75 - Les jeunes avec Villiers
Publicité
Publicité