Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPF 75 - Les jeunes avec Villiers
9 mars 2007

Immigration clandestine : le gouvernement de Tony Blair met en œuvre les mesures que Villiers préconise pour la France

Bien que ce sujet n’ait été que très peu repris par les médias Français, à croire qu’il existe un tabou politique, on apprend que le gouvernement britannique a annoncé qu’il allait durcir le ton en matière d’immigration illégale.

Le gouvernement travailliste a en effet décidé de stopper l’immigration clandestine qui « porte atteinte au salaire minimum, est injuste car elle sape les droits des travailleurs britanniques, vole l’argent du contribuable en utilisant des allocations, des services publics ».

Le gouvernement britannique va renforcer les contrôles aux frontières, permettre aux services de santé d’utiliser les données du fichier national sur l’immigration et la nationalité afin de voir si les malades ont cotisé pour les soins qu’ils demandent.

Un système équivalent sera mis en place pour les clandestins qui demandent l’obtention d’un permis de conduire.

Quel bon sens ! Il faut désormais briser l’idée d'un eldorado Français.

A l'Assemblée Nationale j'ai présenté des amendements allant dans ce sens chaque fois refusés « au nom de la générosité de la France » par Nicolas Sarkozy ministre de l'intérieur.

Les Britanniques se sont rendus compte que leur système n’était plus viable sans réforme. C'est est également notre cas.

Nous avons le devoir de proposer aux Français des réformes allant dans ce sens : contrôles renforcés aux frontières, expulsion des demandeurs d’asile dont la demande est rejetée, suppression de l’Aide Médicale d’Etat (AME) qui côute chaque année, aux contribuables Français, 1 milliard d’euros pour financer les soins des clandestins, sans compter toutes les autres allocations et services publics offerts dont ils bénéficient à nos frais.

Avec Philippe de Villiers, nous avons le courage de le faire.

Jérôme Rivière

Publicité
Commentaires
JPF 75 - Les jeunes avec Villiers
Publicité
Publicité